Le comité fondateur a posé la première pierre du tournoi Mischa Imhof Memorial. Avec une vision claire et un engagement sans faille, ils ont jeté les bases d'une tradition qui perdure encore aujourd'hui. Leur approche pionnière et leur dévouement ont fait du tournoi un élément incontournable de la planification de nombreux clubs, bien au-delà des frontières cantonales - une plateforme indispensable pour les jeunes talents du football était créée.
Andreas Eder, Josef-Marie Schwarz und Marcel Blumenthal (de gauche)
Au cours de cette décennie, le deuxième comité d'organisation a posé les bases de la réussite à long terme du tournoi Mischa Imhof Memorial. Grâce à leur vision et à leur travail ciblé, ils ont établi le tournoi comme une institution importante dans le domaine des juniors. Leur engagement a créé une base stable sur laquelle la tradition du tournoi a pu continuer à se développer. Grâce à leur engagement, le Mischa Imhof Memorial est resté solidement ancré dans le calendrier des tournois de nombreux clubs.
André Walker, Patrick Imesch, Andreas Paszkowiak und Martin Jossen (Photo à venir)
Avec un élan nouveau et des idées innovantes, ils ont poursuivi avec succès l'héritage du MIM. Leur dévouement et leur savoir-faire ont permis au tournoi de football Mischa Imhof Memorial non seulement de perdurer, mais aussi de se développer et d'évoluer continuellement. Ce comité d'organisation reste une grande source d'inspiration pour les éditions futures.
Nicola Kalbermatten, Martin Ruppen, Sandro Walker (de gauche)
Thomas Albrecht, Amadeus Burgener und Pascal Nellen (de gauche).
Jusqu'en 2018 avec Sebastian Shaw, qui fait de la recherche aux États-Unis.
2024